Villa à vendre près de la plage d’El Portet, Moraira Ref: 538-OR

349.000 €

Partager cette propriété

Info rapide

Date d'ajout: 28/01/21 Poster mis à jour : 2021-03-08 17:47:11 Chambres: 3 Salles de bain: 2
Superficie: 191 m² Surface du terrain: 805 m² Référence: 538-OR Status:
Type: Disponible à partir de:: 01/01/21

Description

Villa individuelle dans la zone résidentielle et très calme de Verde Pino, à quelques minutes de la plage d’El Portet et du centre de Moraira. Le logement et la piscine sont située sur un même niveau.

La cuisine (environ 3x3m) est équipée d’électroménagers. De cette pièce, vous avez une vue magnifique sur la montagne de Bernia, à une distance d’environ 6 km.

A travers une arche, vous accéder à la salle à manger. Les plafonds ont des poutres en bois. Depuis le salon vous pouvez jouir d’une belle vue sur la vallée et la piscine de 9 x 5 m. Le salon dispose de porte fenêtres menant à une véranda couverte.

La véranda est très ensoleillée et est un endroit agréable pour manger. La terrasse de la piscine est également spacieuse. De plus, une autre véranda offre un espace supplémentaire pour ranger des équipements de sport et les jeux de piscine.

L’espace des invités comprend une douche et un WC, une chambre avec climatisation et deux lits simples ainsi qu’une chambre double. Toutes les chambres sont dotées d’armoires encastrées.

De l’autre côté du couloir se trouve la chambre principale avec salle de bains (douche et baignoire, ainsi que bidet) avec des portes doubles 4 x 3 m qui donnent sur la véranda et la piscine.

A l’étage inférieur de la maison se trouvent un grand sous-sol où se trouve la machine à laver et qui permet le rangement des outils.

De plus, cette villa dispose d’un parking couvert.

Caractéristiques

  • Barbecue
  • Climatisation
  • Jardín
  • Piscine
  • Place de Parking
  • vue dégagée